Publié 03 Août 2018 · Par clotilde-anguelkov · Bénéficiaire

Canicule : Que faire ce week-end ?

Pfiou, qu’est-ce qu’il fait chaud ! Aujourd’hui, nous vous proposons une liste d’activités pour survivre à ce temps caniculaire et profiter de votre week-end.

Une virée shopping ?

Bon vous devez le savoir, chez Wedoogift on est des adeptes du shopping sur internet. Par ces fortes chaleurs, c’est idéal : pas besoin de se déplacer, de passer 3 heures dans un même magasin juste pour rester sous la clim’ (la personne qui n’a jamais fait ça de sa vie peut me jeter la première pierre) … Bref, faire du shopping en ligne ça veut dire rester chez soi tranquillement et vous pouvez inviter des amis.e.s. C’est comme une virée shopping entre copin.e.s mais à l’abris de la chaleur, sous un ventilateur !

La liste des sites internet qui acceptent les chèques cadeaux Wedoogift.

Sortir, mais pas n’importe où

Malgré les températures élevées vous pouvez sortir, les horaires de prédilections sont bien évidemment tôt le matin ou bien, tard le soir. Mais vous ça ne vous convient pas, vous avez envie de profiter de vos journées de week-end ! Alors, voici une petite liste de lieux à visiter et d’activités à faire sans être trop touchés par la chaleur :

– Un Escape Game grâce à Live Escape Box
– Une activité aquatique (Jet ski, Surf, plongée, kayak, rafting…) grâce aux Smartbox
– Un film au frais dans les cinémas CGR, Gaumont, Kinepolis
Une journée au Futuroscope
Un moment détente au spa avec Hôtels & Préférence

Un verre d’eau s’il vous plaît !

Pour profiter de cette chaleur sans en souffrir, il faut trouver des lieux abrités du soleil ou encore mieux, aller à la plage ou à la piscine. C’est le moment de faire jouer votre réseau ! Tiens, ça fait longtemps que vous n’avez pas eu des nouvelles de votre amie Karine. Pourquoi ne pas l’appeler ? Vous prenez des nouvelles, elle a pitié de vous et vous invite à profiter de sa piscine olympique ! Et si jamais vous n’avez pas d’ami.e.s avec une piscine ou n’habitez pas près de la plage, nous avons la solution :

Vous pouvez vous offrir une pataugeoire ou une piscine gonflable, foncez à Maxi Toys ou encore à Toys’R’us

Sortez couvert… de crème solaire

Si jamais vous sortez, et vous vous exposez au soleil il faut vous PROTÉGER. Vous ne voulez pas mettre de crème car vous vous dites « c’est le moment ou jamais pour bronzer » ! Au fond de vous, vous savez que vous jouez avec le feu. Pour protéger votre peau du soleil mais obtenir un petit teint halé, nous vous recommandons d’utiliser une crème solaire Nuxe, vous pouvez également trouver La crème solaire qu’il vous faut chez Marionnaud.

On espère que cet article a pu vous inspirer pour ce week-end et surtout que vous allez réussir à profiter pendant la canicule !
N’oubliez pas de vous hydrater plus que d’habitude, bon week-end 🙂

Pour vous aider, nous avons besoin de connaître votre profil :

Fermer

Je suis...

Je suis déjà utilisateur de Wedoogift

Me connecter