Sublimez votre intérieur grâce à Carré d’artistes

Aujourd’hui, nous souhaitons vous présenter une de nos enseignes partenaires : Carré d’artistes. Les galeries Carré d’artistes ont pour objectif de rendre l’art accessible à tous, afin que chacun d’entre nous puisse en profiter.

Un concept novateur

Plusieurs formats d’œuvres d’art sont disponibles chez Carré d’Artistes et à chacun d’entre eux correspond un prix. Ainsi, quel que soit votre budget, vous trouverez toujours l’œuvre d’art qui saura sublimer votre intérieur.

Mais ce n’est pas tout, cette enseigne supporte également les 600 artistes qu’elle expose, en leur permettant d’acquérir une visibilité dans toute la France et même dans le monde entier ! La première galerie est née en 2001 à Aix en Provence, et aujourd’hui,  Carré d’artistes dispose de 35 galeries à travers le monde pour transmettre la passion de l’art.

Un large choix vous sera proposé, que ce soit en termes de formats ou de styles. Vous pourrez en effet choisir l’œuvre d’art qui vous correspond en fonction du style, de la technique ou même de l’artiste que vous aimez. Quoi qu’il en soit, les collections sont renouvelées fréquemment et de nouveaux artistes sont exposés tous les mois.

Black Friday Carré d’artistes

C’est le Black Friday chez Carré d’artistes

Le Black Friday symbolise l’arrivée de la fin d’année et les achats qui vont avec cette période. Et ça tombe bien, c’est aujourd’hui !

Carré d’artiste en profite pour vous faire des offres exceptionnelles ! En effet du 24 au 26 novembre inclus, pour tout achat d’une œuvre d’art dans l’une des galeries, l’enseigne vous offre le cadre qui va avec ! Mais ce n’est pas tout, la livraison est elle aussi offerte. Et si vous changez d’avis, le retour est gratuit. Alors n’hésitez plus et profitez du Black Friday pour faire vos premiers achats de Noël, ou pour vous faire plaisir !

De plus, vos chèques cadeaux Wedoogift sont utilisables chez Carré d’artistes, alors plus d’hésitation : c’est le moment idéal pour aller faire un tour dans la galerie la plus proche.

 

Publié dans: News

Laisser un commentaire