Publié 10 Nov 2015 · Par pauline-versavelwedoogift-com · CSE / CE

Des chèques cadeaux à noël pour les français !

À Noël, le chèque cadeaux est le 3ème cadeau chouchou que les français désirent (après le livre et l’argent), selon l’étude Deloitte, qui a été faite sur Noël 2014.

Le chèque cadeaux, désiré chez les français pour la période de Noël..

En effet, avec le contexte économique actuel en Europe, le désir de recevoir de l’argent ou des chèques cadeaux et d’avoir la liberté de choisir est important.

 

D’ailleurs, dans 8 des pays étudiés dans l’étude Deloitte, l’argent est le 1er choix des cadeaux les plus désirés pour Noël.

Notons aussi que chez les adolescents, le chèque cadeaux et la carte cadeaux sont 8ème et 9éme respectivement au classement des cadeaux les plus désirés.

En moyenne 29% des consommateurs témoignent de leur volonté de liberté de choix, en voulant recevoir de l’argent ou des chèques cadeaux pour Noël.

Internet, outil comparatif, économies pour Noël !

Les Français sont de plus en plus friands du moteur de recherche. en effet, selon médiamétrie, 30 millions de français auraient acheté leurs cadeaux de Noël sur internet en 2014.

Il faut insister sur le fait qu’au vu du contexte économique difficile, le budget moyen des français est en légère baisse. Il était de 518€ en 2014, soit une baisse de 4,5% !

Les consommateurs se tournent donc vers internet, dans le but de comparer, fouiller et dénicher les prix les plus attractifs !

D’ailleurs, si vous ne savez pas quel chèque cadeaux choisir, une étude comparative de chèques cadeaux a été faite sur Sociale compare.

Internet ou magasin pour Noël ?

33% des français achètent leurs cadeaux de Noël sur internet. Mais il ne faut pas oublier le physique. Il est encore important pour les français de pouvoir visualiser le cadeau, le tester, avant l’achat.

D’ailleurs, les coffrets et les cartes cadeaux font partie des cadeaux les plus achetés par les consommateurs en magasin physique.
<hé>Wedoogift, valeur sure pour Noël !

Wedoogift est un chèque cadeaux dématérialisé. Wedoogift propose aux entreprises et aux CE de pouvoir distribuer des chèques cadeaux en 3 clics tout simplement par mail. Wedoogift relance les bénéficiaires 4 fois par an, dans le but de faire disparaitre le « no-show’ (les chèques perdus/périmés/oubliés). Et à la fin de l’année, le partie qui n’a pas été dépensé par les bénéficiaires est rendue à l’entreprise.

Wedoogift a bien compris les besoins des français. C’est pour cela que le chèque cadeaux Wedoogift peut être à la fois dépensé sur internet (+120 sites internet), chez les plus grands pure players du web comme Vente Privé, Sarenza, Zalando, Last minute et bien d’autres. Mais aussi en magasin, dans +500 enseignes et +20 000 points de ventes tel que Yves Rocher, Sephora, Fnac, decathlon..

De plus, sachant que les consommateurs adorent les coffrets cadeaux , Wedoogift met à disposition un large choix de box cadeaux comme Wonderbox, Smartbox, miaoubox, LaBonneBox, Dakotabox, Dandybox..

Vous voulez choisir Wedoogift pour Noël ? c’est par ici.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Pour vous aider, nous avons besoin de connaître votre profil :

Fermer

Je suis...

Je suis déjà utilisateur de Wedoogift

Me connecter