Publié 04 Mai 2018 · Par clotilde-anguelkov · Bénéficiaire

La fête des mères : Idées cadeaux

La fête des mères approche à grands pas et si vous aussi vous êtes de ceux qui vous disent “C’est bon, j’ai le temps” : Stop, arrêtez tout ! Vous savez très bien que cela arrive toujours plus vite que vous ne le pensez… Comme on est gentils chez Wedoogift, on vous donne un coup de pouce en vous soufflant quelques idées cadeaux pour la fête des mères !

photo : cadeau, texte : idées cadeaux pour la fête des mères

Fleurs & jardinage

Bien évidemment, le traditionnel bouquet de fleurs fait toujours plaisir ! Toutefois, on vous propose d’innover avec Bloom’s : vous offrez un bouquet de fleurs à réaliser soi-même, c’est un peu le DIY du bouquet de fleurs ! Le bouquet sera à créer par votre maman et elle bénéficiera d’astuces et de conseils pour le garder le plus longtemps possible.

Si la fête des mères est l’occasion de profiter de son dimanche tranquillement pour certaines, pour d’autres au contraire, c’est l’occasion de profiter de leur jardin ! Chez Truffaut vous trouverez tout ce qu’il faut pour entretenir un jardin (outils de jardinage, objets de décoration, graines, plantes…). Et si jamais votre mère habite à Paris, ce n’est pas grave ! Mon balcon Parisien lui livrera ce qu’il faut pour qu’elle habille ses fenêtres et son balcon !

Beauté & soin du corps

Le flacon de parfum est le deuxième cadeau le plus offert chaque année à la fête des mères, chez Sephora vous allez forcément trouver pour votre mère le parfum de ses rêves ! Et si elle est déjà équipée, vous pouvez lui offrir du maquillage, entre un beau rouge à lèvres ou un mascara qui fait de longs cils vous n’avez que l’embarras du choix.

Si votre mère est sensible aux produits bio et à la composition des produits : foncez sur Melvita ! Vous y trouverez une large gamme de produits : crème de jour, gommage pour le corps, shampoings pour tous types de cheveux. Votre mère sera ainsi dorlotée quotidiennement grâce à ces produits qui respectent le corps !

Autres idées pour la fête des mères

Vous avez l’impression que votre mère a déjà tout ? Offrez-lui une box ! N’hésitez plus, entre sensations fortes, dégustation ou box lifestyle vous trouverez forcément de quoi lui faire plaisir. Rendez-vous ici pour trouver l’inspiration !

Enfin, pour avoir d’autres idées allez jeter un oeil sur Vente-Privée. Chaque nouvelle vente peut vous inspirer selon les différents univers présents : mode, bijoux, électroménager, décoration, voyage, loisirs …

Maintenant, il ne vous reste plus qu’à dégainer vos chèques cadeaux Wedoogift, faire votre choix et vous serez prêt pour le 27 mai !

Pour vous aider, nous avons besoin de connaître votre profil :

Fermer

Je suis...

Je suis déjà utilisateur de Wedoogift

Me connecter