Publié 16 Juin 2015 · Par pauline-versavelwedoogift-com · Incentive

Incentiver en toute transparence avec des cartes cadeaux : ce que la Fifa aurait dû faire

[fusion_text]

Alors que la FIFA (Fédération Internationale de Football Association) est en pleine crise suite aux aveux de corruptions à la justice américaine de certains de ses membres, son président Sepp Blatter est la cible de toutes les critiques.

En effet, en tant que dirigeant d’une association à but non-lucratif (!), plus que centenaire, on peut crier au scandale, même si l’histoire de la FIFA a souvent été mêlée à la corruption et aux arrangements entre amis.

Dès lors, comment le dirigeant suisse peut-il récompenser ses soutiens ou fidéliser ses alliés ?

Car, oui, une organisation, quelle qu’elle soit, doit récompenser, intéresser, fidéliser, promouvoir, et ce tant les partenaires que les clients et les salariés.

Et cela peut se faire en toute simplicité et en toute transparence !

Fidéliser ses clients à l’aide des cartes-cadeaux Wedoogift

valise_billetsLes cartes et e-cartes cadeaux Wedoogift permettent de suivre exactement le parcours de cartes-cadeaux.

En quelques clics, vous achetez et distribuez vos e-cartes cadeaux en sachant à tout moment qui reçoit quoi, en toute sécurité.

Les outils de mesure de la performance de Wedoogift permettent de conserver la protection des données de vos bénéficiaires et leur confidentialité.

En outre, ils permettent le suivi et l’analyse détaillés du processus d’utilisation de ce qui s’apparenterait à de la monnaie électronique.

Dématérialiser les chèques cadeaux et quoi d’autre ?

En plus de dématérialiser les chèques-cadeaux, Wedoogift facilite l’usage, transparence et gains de temps pour les entreprises et leurs bénéficiaires.

Et Wedoogift est l’allié marketing de votre ROI : Délivrabilité du courriel, ouverture de celui-ci, activation du lien vers Wedoogift, création du compte utilisateur, dépense et solde restant des cartes cadeaux octroyés pour l’ensemble de vos bénéficiaires : fini la boîte noire, vive la transparence !

[/fusion_text]

Pour vous aider, nous avons besoin de connaître votre profil :

Fermer

Je suis...

Je suis déjà utilisateur de Wedoogift

Me connecter