Publié le 03/03/2022 · Par gabriel-giraudwedoogift-com · Actualités

Job Interview de Sylvain Mazaleyrat

Sylvain, Chief Product Officer s’est prêté au jeu de la caméra et a répondu à nos questions pour le tout premier épisode de notre Job Interview. Nichés au 3e étage du 33 rue Monceau à Paris, pour un instant propice à la confidence, Sylvain nous parle de son rôle au sein de Wedoogift, de sa vision, de son quotidien et de ses prochaines vacances !

Derrière ce mystérieux acronyme, CPO, se cache un poste clé au sein de notre organisation.

Plantons le décor. Wedoogift est le leader des avantages salariés dématérialisés : chèques cadeaux, chèques culture, mobilité, titres restaurants, on se démène au quotidien pour vous offrir une vie douce au bureau et au-delà ! Aujourd’hui, c’est plus de 200 cerveaux (on a fait le calcul : près 10 400 000 neurones) qui travaillent ensemble pour que nos produits Wedoogift s’adaptent au mieux à vos besoins.

Alors dans tout ça, que fait Sylvain et plus généralement le pôle produit ? Le produit est garant de l’expérience client et doit s’assurer que nos avantages salariés dématérialisés aient les meilleures fonctionnalités et le meilleur impact. Pour cette mission, un CPO est en charge à la fois du pôle produit, du design et du marketing produit, mais pas que ! Il travaille aussi main dans la main avec les différents services ( la Tech, l’équipe de communication, le support, les sales); Et oui, la culture produit, c’est le coeur de notre métier.

Pour que cette organisation soit bien huilée, chez Wedoogift on s’entoure des meilleurs talents. Notre philosophie c’est l’autonomie, la confiance et l’esprit d’équipe et pour se faire rien de tel que la méthode agile !

Mais laissons parler les pros : découvrez notre premier épisode de notre Job Interview avec Sylvain Mazaleyrat

Bon visionnage

Pour vous aider, nous avons besoin de connaître votre profil :

Fermer

Je suis...

Je suis déjà utilisateur de Wedoogift

Me connecter