Publié 18 Mar 2016 · Par florian-boretwedoogift-com · Bénéficiaire

La lingerie se réinvente grâce à Ma P’tite Culotte.

Ma P’tite Culotte est une révolution dans le domaine de la lingerie.
Née en 2013 de l’imagination de Charline Goutal, la marque a été pensée pour marquer une rupture dans un secteur en mal d’innovations.
Exactement comme Wedoogift.
Maintenant, grâce à nos chèques cadeaux dématérialisés vous pouvez vous offrir ces magnifiques créations.

Focus sur une entreprise créative et responsable.

Logo Ma Ptite Culotte

Une volonté de changement

L’idée de cette marque est venue de deux constats :
– Aucune marque de lingerie n’est parvenue à s’imposer sur le web.
– Jusqu’à présent le marché de la lingerie était organisé autour de trois positionnements : érotique, classique et entrée de gamme. Aucune marque ni aucun modèle ne transcendaient vraiment ces catégories.
De là est née la volonté de révolutionner ce marché.

Depuis plus de 20 ans, le colossal marché mondial de la lingerie est dominé par sept acteurs, lesquels n’ont fait aucune innovation marketing majeure.
Fort dommage quand on sait que la lingerie représente à elle seule 20% des achats sur le web !

En plus, la France est le berceau originel de la lingerie.

Dans le secteur des chèques cadeaux le constat est le même : trois énormes acteurs se partagent le marché et ne proposent quasiment aucune innovation depuis plusieurs décennies. Il fallait donc faire quelque chose.
Et Wedoogift l’a fait.

Une révolution : la lingerie adaptable

Alors que la lingerie traditionnelle s’inscrit dans des grandes catégories, Ma P’tite Culotte a décidé de donner de la personnalité à ses créations. Ainsi, fini les traditionnelles dentelles, place à la lingerie créative et adaptable !

Dorénavant habituez-vous donc à parler de « Pétillante » ou d' »Irrésistible » ! Une manière claire et simple de comprendre le message véhiculé.

D’ailleurs, de la bouche même de ses dirigeants, Ma P’tite Culotte est plus qu’une marque de lingerie, c’est une philosophie de vie. De la même manière qu’une coupe de cheveux peut en dire long sur une personnalité, ces pièces de lingerie permettent d’en dire plus à propos de la femme qui les porte et de son humeur.

Chez Wedoogift, nous nous adaptons également : vous avez un suivi personnalisé de votre consommation, vous pouvez générer des codes pour les enseignes de votre choix et récupérer les chèques perdus et périmés.
Toujours plus de personnalisation !

Lingerie Ma P'tite Culotte
Une diversification continue

Ça ne vous aura pas échaper, l’image au-dessus n’est pas de la lingerie. C’est normal, car Ma P’tite Culotte ne se limite plus à la lingerie ; avec le temps kimono, t-shirt et autres débardeurs ont rejoint les collections.

Vous pouvez donc adapter votre tenue à votre humeur. N’hésitez plus à #nepasetreparfaite !

Une fois de plus, un point en commun avec Wedoogift. Nous proposons désormais des chèques culture que vous pouvez dépenser dans une multitude d’enseignes ; le Centre Pompidou, le Parc Astérix, le Musée Grévin,…
Avis aux fans de lecture et de musées!

Une entreprise responsable

En plus d’être une entreprise créative innovante, Ma P’tite Culotte est aussi une entreprise socialement responsable. En effet, le made in France est un concept qui tient à coeur à Charline. C’est pour cela que la création des collections demeure dans son intégralité à Paris et que la grande majorité des matières utilisées provient de France.

Mais la démarche éthique et responsable ne s’arrête pas là ; en plus d’accorder une part importante à la France, l’entreprise présente une nouvelle association chaque semestre. Mieux encore, elle donne la possibilité à ses clients de se responsabiliser en leur laissant le choix de reverser une partie de leur cagnotte directement à des associations. Quand on sait que pour dix euros dépensés, un euro est mis dans la cagnotte, ça donne des idées !

Avec ses cartes cadeaux, Wedoogift adopte aussi une attitude responsable : finis les papiers, place à la dématérialisation ! L’environnement appréciera.

Vous savez maintenant ce qu’il vous reste à faire pour vous affirmer avec de la lingerie stylée.
Rendez-vous sur www.Wedoogift.com !
Le mot de la fin ? 30 % des utilisateurs sont des hommes, soit 22 % de plus que la moyenne !
Alors messieurs, laissez-vous séduire et faites plaisir !

Pour vous aider, nous avons besoin de connaître votre profil :

Fermer

Je suis...

Je suis déjà utilisateur de Wedoogift

Me connecter