Publié 18 Mai 2018 · Par clotilde-anguelkov · Bénéficiaire

Mariage : quel cadeau offrir ?

La saison des mariages est de retour ! C’est toujours agréable d’être invité à un mariage, puis c’est l’occasion parfaite pour passer du temps entre amis et en famille. Toutefois, trouver quel cadeau offrir aux mariés n’est pas aussi plaisant. Si les mariés ont préparé une liste de cadeaux c’est parfait, mais si aucune liste n’est communiquée au contraire … Quelle angoisse ! Selon le degré de proximité avec les mariés les cadeaux varient au niveau de la taille ou de la valeur. Pour vous aider dans cette rude épreuve, Wedoogift est là !

Gâteaux de mariage avec deux mariés

Décoration

Un des cadeaux indémodables des mariages c’est la vaisselle, mais pourquoi ne pas varier ? Chez Maisons du Monde, Pier Import ou encore Baobab Home vous avez l’embarras du choix : mobilier, objets de décorations, luminaires … Si vous souhaitez vraiment offrir de la vaisselle vous en trouverez aussi dans ces enseignes !

High-Tech

Un mariage c’est l’occasion pour les mariés de se voir offrir des cadeaux coûteux. Pas de panique, vous n’êtes pas obligés de vous y mettre seul, un cadeau groupé c’est très bien ! Grâce à vous l’heureux couple pourra regarder Koh-Lanta sur un écran TV en 4K. Et pourquoi ne pas offrir la Nintendo Switch pour des courses endiablées de Mario Kart entre amis ? D’accord, on avoue que c’est la petite astuce Wedoogift pour jouer … Ou faire la fête en offrant une chaîne hifi avec des basses puissantes qui donne l’impression d’être à l’Olympia ! Bref, Fnac et Darty sont vos meilleurs alliés dans ces cas-là !

Séjours & voyages

Bien sûr, les mariés vont avoir une lune de miel, mais pourquoi arrêter le rêve si tôt ? Avec Châteaux et Hôtels Collection et Last Minute faites en sorte que leur lune de miel ne se termine jamais !

Confort & Zen attitude

Souvent, un mariage est entouré de nombreux événements : déménagement, naissance et puis il faut régler tout ce qui concerne l’administratif… Pfiou ! Nos pauvres mariés vont avoir besoin de repos. Chez Natures et Découvertes vous pouvez leur prendre une fontaine, n’est-ce pas reposant le bruit de l’eau qui coule ? Vous pouvez également opter pour un fauteuil massant, ou deux, vous ne voudriez pas causer un divorce !

Sinon, pour vous assurer le bonheur des mariés on a deux petits conseils :
– renseignez-vous bien sur les goûts des mariés avant de passer à l’acte d’achat
– ou sinon, laissez à leur disposition le ticket de caisse
Cela serait dommage d’offrir un cadeau « empoisonné » aux mariés 😉

Si jamais Wedoogift a failli à sa tâche et ne vous a pas assez inspiré, rendez-vous ici : vous y trouverez sûrement de l’inspiration ! Et si la mariée attend un enfant, pourquoi ne pas jeter un oeil ici ?

Pour vous aider, nous avons besoin de connaître votre profil :

Fermer

Je suis...

Je suis déjà utilisateur de Wedoogift

Me connecter