5 idées de cadeaux pour une pendaison crémaillère

Votre ami Bertrand vient de déménager. Bertrand, c’est celui avec qui vous faites de l’escalade, regardez les matchs PSG-Barça le samedi soir, déblatérez pendant des heures pour savoir si oui ou non le couple John / Daenerys va survivre et avez passé 3h bloqués dans les escaliers à essayer de monter ce maudit canapé. Bref, entre vous, ça se passe bien. Donc, quand Bertrand vous a fièrement annoncé qu’il pendait la crémaillère vendredi soir, vous vous êtes dit que c’était l’occasion de célébrer cette belle amitié en marquant le coup. Pour vous aider, voici 5 idées top de cadeaux à offrir pour une pendaison de crémaillère.

Un distributeur à céréales

Mais si vous voyez, ça ressemble à de gros mixeurs avec des bols en plastique. Sauf qu’à l’intérieur, on range les cornflakes et autres flocons grillés. C’est pratique et élégant et ça donne un petit air d’hôtel à la cuisine. Ça permettra à Bertrand, qui n’est pas du matin, de doser à la perfection la quantité de céréales qu’il lui faudra pour démarrer la journée du bon pied, sans risquer de renverser la boîte.

Cadeau à oublier si Bertrand est de ceux qui mettent le lait avant les céréales. Dans un cas pareil, changez d’ami.

Une trancheuse à saucisson

Cet amusant gadget ne va pas révolutionner l’existence de Bertrand, mais ça va grandement lui faciliter les apéros et les piques-niques (même à Paris, si, si). Avec sa lame qui évoque un peu une guillotine, la trancheuse à saucisson, comme son nom l’indique, découpe la charcuterie en rondelles de toutes tailles. Pour celles et ceux qui se poseraient la question : non, ça n’enlève pas la peau au passage.

Une machine à pop-corn

Bertrand est de ceux qui plaquent tout dès qu’il fait de moins de 15 degrés dehors pour rester au chaud chez lui. On le comprend. Les soirées binge watching sur Netflix, ça le connait bien. Pourquoi ne pas se cotiser pour lui offrir LE cadeau qui va transformer son salon en salle digne d’une salle de cinéma ? Une machine à pop-corn : une dose d’huile, des grains de maïs, du sel ou du sucre, on appuie sur Start, et on obtient délicieux pop-corn en quelques minutes.

La roulette à pizza est une bonne alternative si tout le monde décide de faire cavalier seul pour trouver un cadeau.

Une playstation 4

Faut-il vraiment une raison ?

Si Bertrand est plutôt jeux sur PC, un nouvel écran sera parfait. D’une manière générale, trouvez un cadeau qui lui permettra de donner libre court à son hobby ou sa passion dans son nouveau chez lui. Il adore la bande-dessinée ? Offrez-lui une affiche de sa série préférée à mettre au mur.

Une parure de lit

Cela peut sembler un peu étrange, mais on n’a jamais assez de parures de lit : housse de couette, taie d’oreiller, drap housse et autres linges de maison s’abîment avec le temps. Offrir une parure de lit, c’est donner un petit air de neuf à la chambre. Classique, contemporain, romantique, sobre, vintage ou tendance, il existe toute une gamme de linge de lit adaptée à chaque style. Si vous ne connaissez pas celui de Bertrand, jouez la carte de la sobriété et choisissez un tissu uni et sans motif. 

Bonus : les cadeaux à oublier

Tout ce qui contient un message de près ou de loin : un abonnement à la salle de gym, les livres du style Comment j’ai arrêté la cigarette, une balance, un aspirateur, du savon, le guide du Petit Bricoleur en herbe, etc. Lorsqu’il aura démonté entièrement son panneau électrique alors qu’il suffisait de changer un fusible, Bertrand vous fera regretter de ne pas vous êtes contenté d’une paire de charentaises.

OÙ TROUVER TOUS CES CADEAUX ?

Retrouvez vite toutes ces idées cadeaux et bien d’autres encore dans les enseignes partenaires de Wedoogift ! Si vous avez déjà la chance d’avoir reçu des chèques cadeaux Wedoogift, rendez-vous vite sur notre site et faites votre shopping. Vous trouverez forcément des idées originales et toujours de très bon goût. De plus, vous pouvez acheter directement sur internet si la crémaillère de Bertrand est déjà ce weekend, ou en magasin si vous préférez prendre votre temps.

Dans tous les cas, Wedoogift c’est LA solution qui vous laisse le choix !

 

 

Top 5 des raisons de choisir les Arcs pour vos vacances au ski


Arc 1950 et 2000 © Wikimedia Commons Dmitry A. Mottl

Vous hésitez encore sur votre prochaine destination ski ? En choisissant les Arcs, vous ne serez pas déçu ! Que vous souhaitiez vous détendre ou faire la fête, que vous veniez en famille, entre amis, en couple ou en solo ou encore que vous soyez experts ou débutants, le domaine et les stations des Arcs ont forcément quelque chose à vous offrir. Découvrons donc ensemble les 5 bonnes raisons de choisir les Arcs pour vos vacances au ski.

1 / À chaque station son style 

Bien que faisant partie du même domaine skiable, chaque station a plus ou moins son style et sa clientèle. La station d’Arc 1600 est une station calme, mais dispose tout de même de services et animations pour les familles. Arc 1800 est quant à elle très animée et dispose de nombreuses activités après-ski. Elle fait le bonheur des familles, mais également des jeunes avec ses nombreux bars et bars d’ambiance. Dernière née des stations des Arcs, la station d’Arc 1950 est une station entièrement 5*. Il y règne un esprit village, dans lequel familles, couples ou amis trouvent leur bonheur. Enfin, Arc 2000, station la plus haute, fait le bonheur des sportifs qui ont accès à l’Aiguille Rouge, le sommet le plus haut des Arcs, en seulement quelques minutes. Chaque station a également une architecture qui lui est propre et vous propose un large choix d’hébergements : hôtels, appartements, hôtels club… Quelles que soient vos attentes, il y a donc forcément une station pour vous aux Arcs !

2 / Le paradis des enfants

Parce qu’aux Arcs les enfants sont rois, toutes les stations des arcs ont mis en place des animations et activités pour les enfants de tout âge. Notamment la station d’Arc 1800, avec son espace Mille 8 dans lequel les enfants (mais aussi les adultes) peuvent faire toutes sortes d’activités : descente en luge avec arrivée dans un tunnel coloré, piscine avec grotte et toboggans, lazer game, mais également boardercross pour découvrir de nouvelles sensations de glisse. Arc 2000 possède, quant à elle, une patinoire, un bowling, ainsi qu’une piste de luge d’altitude. De quoi ravir les enfants et les parents !


La Piscine Arc 1800 © Propaganda73.com

3 / Sportifs et freestylers y trouvent leur compte

Avec ses deux freestyle zones, le domaine des Arcs – Peisey-Vallandry fait la part belle aux  freestylers ! Snowpark, boardercross, water slide ou encore big air bag, de quoi s’amuser et se perfectionner. Vous pourrez également repartir avec une vidéo gratuite de vos progrès grâce au spot vidéo sur le snowpark. Pour ceux qui préfèrent dévaler les pistes, le domaine relié Paradiski vous offre pas moins de 425 km de pistes et vous donne accès aux deux sommets les plus hauts du domaine : l’Aiguille Rouge aux Arcs (3226 m) et le glacier de la Chiaupe à la Plagne (3250 m). Le petit plus ? L’application Yuge qui vous permet de suivre vos performances sportives et de défier les autres skieurs.

4 / Des activités pour les non skieurs

Les non skieurs ne s’ennuient pas aux Arcs ! Les plus sportifs peuvent profiter des magnifiques paysages qu’offre le domaine à l’occasion d’une randonnée en raquettes, ou encore explorer les 29 km de sentiers piétons. Pour ceux qui souhaitent se détendre, une fois encore, l’espace Mille 8 est l’endroit parfait. Le complexe « La Piscine » regroupe différents espaces : un espace wellness avec hammams, saunas, salle de repos et tisanerie ; un espace fitness avec différents appareils de musculation et de cadio-training ; et un espace aquatique avec jets massants, lits de massage à bulle, bains à remous, cascade et grotte. Le spa Deep Nature, situé dans la station d’Arc 1950 est également un excellent endroit pour se relaxer et profiter d’un soin du corps. Enfin, il est possible pour les non skieurs de se balader dans les différentes stations grâce aux navettes gratuites.

5 / Des stations facilement accessibles

Les stations des Arcs sont très faciles d’accès, et ce, quel que soit votre mode de transport. Tout est pensé pour que vos déplacements soient agréables. En effet, Bourg Saint Maurice possède une gare TGV dans laquelle arrivent des trains venant de Paris, Londres, Bruxelles ou encore Amsterdam. Depuis la gare, le funiculaire est directement accessible et vous permet d’accéder en 7 minutes seulement à la station d’Arc 1600. Il vous suffit ensuite de prendre les navettes gratuites qui sont à votre disposition pour vous rendre dans votre station et vous n’avez plus qu’à profiter de votre séjour !

Les chèques cadeaux, comment ça marche ?

Les chèques cadeaux sont offerts par le comité d’entreprise, ou par l’employeur. À ce titre, ils sont soumis aux cotisations de Sécurité sociale. Cependant, l’URSSAF (Union de Recouvrement pour la Sécurité Sociale et les Allocations Familiales) a défini des conditions qui, si elles sont respectées, exemptent les chèques cadeaux de ces charges.

Quelles sont ces conditions ?

  • Le montant des chèques cadeaux offerts chaque année ne doit pas excéder 5 % du plafond mensuel de la sécurité sociale. Ce montant représente 163 euros en 2017.
  • La distribution de chèques cadeaux doit être en lien avec l’un des évènements que l’URSSAF a définis (voir ci-dessous). Le bénéficiaire doit donc être concerné par l’évènement pour lequel il reçoit des chèques cadeaux.
  • Les chèques cadeaux doivent être utilisés par le bénéficiaire pour des achats en lien avec l’évènement pour lequel ils ont été attribués.

Zoom sur les évènements URSSAF

Qui peut recevoir des chèques cadeaux ?

Les employés ne sont pas les seuls à pouvoir bénéficier de chèques cadeaux. Ce sont tous les collaborateurs d’une entreprise qui peuvent en recevoir.

Ainsi, les salariés comme les stagiaires ont le droit à des chèques cadeaux. L’entreprise peut ainsi motiver ses troupes pour obtenir de meilleurs résultats.

Mais ce n’est pas tout. Les clients d’une entreprise peuvent aussi se voir offrir des chèques cadeaux. Celle-ci peut y avoir recours dans le but de fidéliser sa clientèle.

Enfin, les dirigeants assimilés, au même titre que leurs salariés, ont également le droit de bénéficier de chèques cadeaux.

Ces-derniers ont donc beaucoup d’avantages. Ils permettent aux entreprises d’offrir un gain de pouvoir d’achat à leurs collaborateurs de manière simple, efficace et sans charges supplémentaires (si les conditions dont nous avons parlées sont respectées). Si vous souhaitez commander des chèques cadeaux, n’hésitez pas à vous rendre sur le site de Wedoogift.

Le top 3 des raisons de choisir les chèques cadeaux Wedoogift :

  • Nos chèques cadeaux peuvent être utilisés directement en ligne, aussi facilement qu’en magasin.
  • Nous disposons d’un très large réseau d’enseignes partenaires : plus de 650 enseignes physiques et 150 sites web sont à la disposition des bénéficiaires.
  • Plus de 800 000 personnes utilisent déjà nos chèques cadeaux !

Nous avons d’autres avantages, la liste serait trop longue… Alors n’hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus !

Chèques vacances ou chèques cadeaux, quelles différences ?

Nombreux sont les comités d’entreprise qui distribuent des chèques vacances et/ou des chèques cadeaux. Mais alors, quelles sont les spécificités des uns et des autres ?

Les chèques vacances

Les chèques vacances ont été instaurés par le gouvernement en 1982 pour aider les Français à partir en vacances. Ils sont délivrés aux collectivités publiques, employeurs ou comités d’entreprise par l’ANCV : Agence Nationale pour les Chèques Vacances.

  • Ils sont utilisables chez les professionnels du tourisme et du loisir (hébergement, voyage et transports, culture, restauration…).
  • Les personnes qui y ont droit sont le personnel civil ou militaire de l’État, en fonction de leurs ressources et de leur situation familiale.
  • Les chèques vacances sont prépayés par le bénéficiaire. S’ajoute ensuite une potentielle participation de l’employeur et une autre de l’État, qui va de 10 % à 30 % (35 % pour les moins de 30 ans).

Chèques cadeaux

Les chèques cadeaux sont des avantages en nature, qui s’échangent en magasin. Ils peuvent être mono ou multi-enseignes. Ils sont offerts au salarié par l’employeur ou le comité d’entreprise.

  • L’URSSAF définit les conditions sous lesquelles les chèques cadeaux sont exonérés des cotisations de Sécurité sociale.
  • En 2017, le montant maximal d’une dotation est de 163€ (5 % du plafond mensuel de la Sécurité sociale) par an et par ayant droit.
  • Les chèques cadeaux sont distribués pour des événements particuliers, définis par l’URSSAF.
  • L’utilisation des chèques cadeaux par les bénéficiaires doit être en lien avec l’événement associé à la dotation.

Les + de Wedoogift pour vous

Vous le savez probablement déjà, Wedoogift est une solution de chèques cadeaux dématérialisés. Voilà ce pour quoi vous nous adorez :

  • Nos chèques cadeaux sont valables en magasin comme sur internet.
  • Utilisez les sur votre espace dédié, qui vous permet de les dépenser directement sur le net et/ou en magasin, via votre smartphone ou avec une carte plastique.
  • Comme vos chèques cadeaux sont dématérialisés, vous ne pouvez pas les perdre ou les faire passer à la machine à laver !
  • Vous choisissez le montant des coupures de vos chèques cadeaux à l’euro près.
  • Vous disposez d’un service support disponible du lundi au vendredi, de 9h à 18h afin de vous aider et de vous conseiller au mieux.

 

BIOLINE, la maison de la Beauté et du Bien-être

Les Instituts Bioline se donnent une mission au quotidien : vous permettre de vous évader le temps de quelques heures.

Bioline, c’est deux instituts et spas qui se situent en plein cœur de Paris : l’un est proche de la place étoile, l’autre du Trocadéro. Des soins beauté, bien-être et/ou minceur vous y sont proposés, et vous pouvez même vous y faire coiffer.

L’enseigne s’est lancée le challenge de proposer une offre de services et de produits très diversifiés, mais qui ont comme objectif commun de vous procurer du bien-être. Chez Wedoogift, nous pensons que le pari est réussi !

Une entrée en matière très réussie

Il vous suffit de pénétrer dans l’un des instituts et spas Bioline pour vous sentir immédiatement apaisé(e). Un sentiment de bien-être se fera tout de suite ressentir au plus profond de vous. Les lieux sont spacieux, lumineux, une ambiance très chic se dégage. Le mobilier est beau et confortable, vous comprenez tout de suite que vous ne vous êtes pas trompé(e) d’endroit. Le calme règne autour de vous et vous vous sentez simplement bien.

C’est alors que l’un des experts Bioline s’approche de vous et essaie de savoir ce qui pourrait vous combler. Un large choix s’offre ainsi à vous et vous réfléchissez à ce dont vous avez besoin après cette dure journée de travail.

Votre dos souffre un peu, vous vous dites qu’une petite séance de massage ne peut pas vous faire de mal. Mais d’un autre côté, vous savez que cela fait quelques temps que votre peau manque d’hydratation. Elle vous serait très reconnaissante si vous lui offriez un gommage au corail océanique et à la fleur d’oranger… Tant pis, il faut choisir et vous attendrez la semaine prochaine pour le massage !

Une grande séleCtion de produits et de services de grande qualité

Vous l’avez désormais compris, Bioline vous propose énormément de choix et vous pouvez vous chouchouter des pieds à la tête. Visage, corps, cheveux, la diversité ainsi que l’originalité des services sont au rendez-vous. Gommage au sel d’Orient, enveloppement aux algues vertes ou à l’argile marine et même bain aux cristaux marins, vous aurez envie de tout tester.

Vous pourrez également rentrer chez vous avec l’un des produits en vente chez Bioline : crème hydratante, gommage, ou encore crème anti-rides, tous les indispensables y sont disponibles. Vous pouvez aussi faire plaisir à vos proches et les inviter dans votre nouvelle bulle de bien-être grâce aux différents coffrets cadeaux proposés !

Réservez autant de soins et de massages que vous le souhaitez sans vous ruiner. Wedoogift vous accompagne sur le chemin du confort et du bien-être avec ses chèques cadeaux désormais utilisables chez Bioline.

 

 

Wedoogift soutient les « Princesses en Basket » et l’association G.R.O.S.

Cécile SERON travaille en tant que diététicienne nutritionniste à l’hôpital Forcilles (client de Wedoogift), en Seine-et-Marne. Elle collabore souvent avec Emilie MAYOU et Virginie COLELLA qui sont enseignantes en activités sportives adaptées dans le même hôpital. Il leur arrive régulièrement de suivre des personnes en obésité ou en surpoids. Elles ont toutes les trois décidé de se lancer dans une folle aventure. Elles ont choisi de soutenir l’association G.R.O.S. (Groupe de Réflexion sur l’Obésité et le Surpoids) en participant à un événement sportif et solidaire : le Raid des Alizés. Wedoogift a décidé de les soutenir.

Le Raid des Alizés, c’est quoi ?

Le Raid des Alizés est une combinaison de trois épreuves sportives (course à pied, canoë et VTT). Elle se déroule durant trois jours en Martinique. C’est un réel défi sportif, mais il s’agit surtout d’un engagement solidaire. Cet événement regroupe en tout 70 équipes, chacune composée de trois filles, qui doivent toute représenter une association. Cécile, Emilie et Virginie – alias les Princesses en Baskets – soutiennent donc l’association G.R.O.S. Dès lors qu’elles auront réussi à franchir la ligne d’arrivée finale, de l’argent sera reversé à cette association pour l’aider à mener ses actions.

 Pourquoi avoir choisi de soutenir l’association G.R.O.S. ?

Wedoogift a pu s’entretenir avec Cécile. Elle nous a parlé de l’association G.R.O.S. au nom de son équipe. Elle nous a expliqué que trop souvent, les personnes en surpoids ou en obésité souffrent de discriminations diverses et non-justifiées. « Le regard de la société est pesant, des discriminations à l’embauche ont lieu, les recruteurs pensent qu’ils sont moins performants. » nous a expliqué Cécile. Pourtant, il faut rappeler que l’obésité est une maladie, bien souvent génétique qui plus est. Les personnes qui en sont atteintes n’y sont pour rien.
L’association G.R.O.S. est un groupe de réflexion sur l’obésité. Elle vise à parler de cette maladie, à la faire connaître pour faire diminuer les discriminations. Elle a aussi pour objectif de réfléchir à une nouvelle prise en charge des patients. En effet, selon Cécile, il faut stopper l’avènement des régimes. Dans la plupart des cas ils sont inefficaces voire contre-productifs. Le travail avec les patients doit s’effectuer sur le long-terme et au cas par cas. Il faut leur faire prendre conscience de leur problème et les aider véritablement à le résoudre. L’aide à la gestion émotionnelle des patients est par exemple très importante et peut s’avérer bien plus efficace que certains régimes.

Aidez les Princesses Baskets

Si Cécile, Emilie et Virginie participent au Raid, c’est parce qu’elles sont toutes les trois très sensibles à la cause qu’elles soutiennent. Cécile est d’ailleurs membre de l’association G.R.O.S. depuis 2013. Elles souhaitent sincèrement relayer une nouvelle image de la maladie qu’est l’obésité.
Le challenge sportif les attire aussi, mais pour s’inscrire au Raid, l’équipe doit réunir la somme de 8 500 euros pour le mois de septembre. Cette somme servira aux organisateurs du Raid pour financer l’aller-retour des participantes en Martinique ainsi que le logement et la nourriture sur place.
Ne vous y trompez pas ! Les Princesses en Basket ne vont pas se la couler douce pour autant ! Elles s’y rendent dans l’unique but de soutenir leur association et de changer les choses. Et leur séjour ne sera pas de tout repos : pas de plage ou de bronzage mais seulement du sport. Les filles s’entraînent d’ailleurs déjà ensemble afin de mieux se connaître dans l’effort. Elles comptent bien donner de leur personne pour soutenir leur cause.

Vous pouvez vous aussi les aider à rassembler les fonds en faisant des dons sur Le Pot Commun et les suivre sur Facebook.
Sachez que les Princesses en Basket ont réussi à décrocher un partenariat : pour chaque don que vous ferez, vous recevrez une carte cadeau Wonderbox !
Toute l’équipe de Wedoogift leur souhaite d’atteindre leur objectif.

Paris se met aux couleurs des Jeux Olympiques le temps de quelques jours

Ce vendredi 23 juin a eu lieu la Journée Olympique mondiale, et à cette occasion, la capitale s’est transformée en un terrain de sport géant. Que vous soyez pour ou contre la candidature de Paris pour accueillir les JO en 2024, Wedoogift vous propose sa solution chèques cadeaux pour bouger toute l’année.

2017-06-23-Olympic-Day-thumbnail

C’est quoi le principe ?

Pour celles et ceux qui ne le savent pas, cette journée est une manifestation sportive qui a pour but d’enseigner les valeurs olympiques : bouger, apprendre et découvrir. Le but est qu’un maximum de personnes découvre un nombre maximum de sports différents.

L’enjeu de taille pour Paris

Cette journée est internationale, mais elle a pris une importance toute particulière dans notre capitale. En effet, si le but premier de la journée est de mettre la foule en mouvement, Paris avait un autre objectif en tête.

Les 23 et 24 juin, 33 disciplines olympiques ont pu être testées par les Parisiens, et cela surtout dans l’objectif de faire les yeux doux au jury du Comité international olympique (CIO). Il n’est pas secret que Paris a présenté sa candidature pour accueillir les Jeux Olympiques en 2024. La capitale n’a plus que quelques mois pour prouver qu’elle est prête pour cette mission. La dernière fois qu’elle les a accueillies, c’était lors de l’été 1924. La ville souhaite donc renouveler l’expérience, tout juste cent ans après !

100220160915084210465_2

Des opinions mitigées

Si accueillir les Jeux Olympiques pourrait apporter un véritable rayonnement culturel et touristique à la ville de Paris, certaines associations mettent en avant les points négatifs de sa candidature.

Les enjeux sont d’abord économiques : l’organisation des jeux coûte rarement moins de 10 milliards d’euros à une municipalité, ce qui représente un gros investissement. Des emplois sont créés durant la période, mais ils sont souvent qualifiés d’éphémères.

Il y a aussi l’aspect environnemental à prendre en compte : le Parti de Gauche et Europe Ecologie – Les Verts dénoncent un « saccage » en matière d’écologie. Une augmentation considérable des déchets dans la ville sera en effet à anticiper si Paris est élue par le CIO.

Enfin, ce qui est surtout reproché à Anne Hidalgo, c’est d’avoir pris sa décision sans avoir consulté la population parisienne. Une pétition à ce sujet circule actuellement en ligne.

Wedoogift vous propose de vivre vos propres Jeux Olympiques grace a ses chèques cadeaux !

Si vous considérez que les Jeux Olympiques coûtent trop chers ou qu’ils entraînent certaines nuisances sonores et/ou environnementales, nous avons la solution !

Wedoogift vous propose un tas d’enseignes sportives qui vous permettront de bouger toute l’année sans vous ruiner. Grâce à nos chèques cadeaux, vous allez pouvoir vous équiper, et ce, sans aucune hausse d’impôt !

– L’enseigne Foot Locker vous fournira par exemple vos chaussures de sport les plus tendances et les plus efficaces. Une large sélection de marques est disponible.

Go Sport et Décathlon vous offriront un large choix d’équipement sportif, et ce, quelque soit le sport que vous choisirez.

Venez vite faire un tour sur notre site pour voir les autres enseignes disponibles !

Logo Super héros Avec Fond

Revivez la fête de la musique avec Wedoogift

Vous avez sûrement célébré la fête de la musique ce mercredi 21 juin au soir, comme tous les ans. Cette fête est l’occasion rêvée pour passer une bonne soirée avec vos amis et votre famille ainsi que pour faire des rencontres rythmées au son de la musique.

Happy (1)

Quelles sont les origines de la fête de la musique ?

Elles remontent aux années 1970, lorsqu’un musicien travaillant pour Radio France a l’idée de fêter chaque année les solstices d’été. Le 21 juin 1976, à Toulouse, le jour le plus long de l’année est ainsi célébré pour la première fois. L’événement connait alors un franc succès et finit par être mis en place dans la France entière en 1982 par Jack Lang, alors ministre de la Culture.

D’année en année, le succès est croissant en France et commence à s’exporter dans le monde entier. Aujourd’hui, nous pouvons être fiers d’avoir initié un événement autant humain que culturel.

Quels styles de musique sont représentés ?

Eh bien tous ! Vous avez sûrement remarqué que d’une rue à l’autre, les ambiances peuvent changer du tout au tout, et c’est bien ce qui fait la magie de cette fête. Espérons que ce sera toujours le cas dans les années à venir.

A l’origine, tous les artistes qui le souhaitaient, amateurs comme professionnels, pouvaient se placer où ils le souhaitaient dans la rue pour faire découvrir leur style musical. Aujourd’hui, l’organisation est un peu plus compliquée puisqu’il faut demander une autorisation et s’inscrire auprès de la mairie pour jouer. Les bars sont également très demandeurs et à la recherche de talents pour jouer devant leur structure et attirer ainsi un maximum de monde. Enfin, vous pouvez toujours jouer dans la rue, sous réserve de trouver une source d’électricité et de ne pas se placer n’importe où.

Chez Wedoogift, nous vous proposons de prolonger la fête de la musique !

Voici quelques propositions d’enseignes chez qui vous pouvez utiliser nos chèques-cadeaux pour vivre la fête de la musique tout au long de l’année :

 

Sans titre

– Chez Cultura, prenez le slogan de la fête de la musique et « faites de la musique » ! L’enseigne vous propose un large choix d’instruments de musique pour vous entraîner et nous montrer votre talent lors de l’édition 2017. De la guitare au piano, en passant par les percussions, c’est à vous de faire votre choix.

– La Fnac vous propose de découvrir tous les styles musicaux grâce à sa billetterie, où vous pourrez utiliser vos chèques-cadeaux pour participer à tous les concerts qui vous ont fait rêver. Phil Collins, Christophe Maë, les Solidays… Toutes les envies sont permises et réalisables ! Vous pouvez même aller à l’Opéra, car non, ce n’est pas inaccessible.

– Enfin, iTunes et Deezer vous permettent d’enrichir votre collection de musique pour pouvoir en profiter toute l’année. Vous n’avez pas envie de sortir chez vous ce soir ? Vous devez prendre le train ? Pas de problème votre musique vous suit partout.

Logo Super héros Avec Fond

allobébé, numéro 1 de la puériculture chez Wedoogift !

Wedoogift est heureux de vous annoncer l’arrivée de leur nouvelle enseigne : allobébé, spécialiste de la puériculture depuis 10 ans et aujourd’hui N°1 sur le Web ! L’arrivée d’un enfant est un grand bonheur qui amène cependant à de nombreuses interrogations. Un garçon ? Une fille ? Allaiter ou non ? La liste des questions est longue et bien souvent à chacune des réponses, d’autres questions apparaissent. Cela est bien naturel, voilà pourquoi allobébé accompagne les futurs et jeunes parents dans leur achats de puériculture mais pas uniquement.

allobébé

Une boutique en ligne à découvrir !

allobebe.fr propose plus de 8 000 références dédiées à bébé et à la grossesse. Produits stars des ventes, nouveautés ingénieuses ou articles appréciés des initiés, retrouvez des articles de puériculture astucieux, confortables et sûrs.
Cette offre variée est possible grâce à la présence d’une multitude de marques. Les plus reconnues, conseillées par les professionnels de santé et de la petite enfance, testées et approuvées par les parents sont bien entendu présentes. Retrouvez ainsi Chicco, Bébé Confort, Babymoov, Sauthon, Béaba… Evidemment, ces icônes du marché ne sont pas les seules sur allobébé : des spécialistes reconnus pour leur expertise dans leur domaine tels que Kiddy, Recaro, Geuther, Britax ou Red Castle sont nombreux. Les marques plus haut de gamme qui misent sur un savant mélange de savoir-faire et de design sont aussi représentées. Ainsi Cybex, Stokke, Bugaboo et d’autres sont proposées sur allobébé. Quant aux marques plus récentes qui montent, elles ne sont pas oubliées : EZPZ, Badabulle, Joie ou Cupcake Babies, découvrez-les !
Ainsi, tout le matériel nécessaire au développement et au bien-être de bébé sont présents afin de faciliter la vie des jeunes parents !
La force d’allobébé ? Proposer une offre produit large et de qualité à prix allobébé. En effet, le spécialiste vous propose des tarifs avantageux toute l’année, ponctuée de rendez-vous promo réguliers vous permettant de faire encore plus d’économie !

valeria-zoncoll-145929

Des conseils avisés pour accueillir et accompagner bébé en toute sérénité
Si les futurs parents ont évidemment besoin d’équipement pour préparer l’arrivée de bébé et en prendre soin une fois né, les conseils lors d’une première grossesse sont aussi très sollicités. Pour obtenir des réponses sur le déroulement de la grossesse ou sur l’alimentation, le sommeil, l’éveil ou le soin des tout-petits, la rubrique Conseils d’allobébé est une aide précieuse.
Découvrez-y des centaines d’articles, des outils pratiques qui sont de véritables mémos à imprimer et à utiliser au quotidien, des recommandations sur la sécurité de bébé en voiture basées sur les crash-tests, etc.

Un e-commerçant qui va plus loin
Pour accompagner les futurs et jeunes parents, allobébé propose des services et bons plans qui allègent les tracas et parfois même le budget alloué à bébé !
En effet, dès la grossesse, vous pouvez bénéficier du service de Liste de Naissance d’allobébé. Pratique, elle permet de lister vos coups de cœur dénichés sur allobébé et sur les autres sites pour bébé pour les partager à vos proches. Le choix du cadeau leur est laissé et s’ils le souhaitent, ils peuvent contribuer à un achat dont le montant est important.

N’attendez plus et faites votre shopping sur allobébé avec vos chèques cadeaux Wedoogift !

Le chèque cadeau en quelques chiffres !

Vous avez toujours rêvé de tout savoir sur l’univers du chèque cadeau ?

Wedoogift l’a fait pour vous grâce à quelques chiffres clefs :

Min (2)

 

Ainsi, les salariés reçoivent généralement des chèques cadeaux pour trois motifs : lors d’évènements URSSAF, de récompenses ou encore, d’opérations marketing.

A ce jour, on peut décompter 11 évènements URSSAF annuels allant du mariage jusqu’au départ en retraite, en passant par Noël et la rentrée scolaire.

De plus, pour 2017, le plafond SS annuel sans charge est de 163€ par bénéficiaire, par événement.

Enfin le meilleur pour la fin ! Wedoogift vous présente ses chiffres clefs de 2016 et travaille d’arrache-pied pour vous apporter encore plus de satisfaction et de bonheur pour 2017 !

Bonne découverte de notre infographie 🙂