Zoom sur la tendance des box

Vous l’avez sûrement remarqué, les box cadeaux sont tendances depuis quelques temps. Wedoogift a décidé de se pencher sur le phénomène et de vous présenter une sélection de ses préférées !

box

La box : concept et naissance

Une box équivaut à un coffret dans lequel on trouve plusieurs produits en fonction de la thématique du coffret. Coûtant en moyenne entre 10 et 30€ à l’unité, la box permet de découvrir des échantillons de produits que nous n’aurions pas forcément pensé à acheter. Ainsi, il devient facile de tester des produits sans payer le prix fort. De plus, recevoir sa box tous les mois, c’est comme ouvrir ses cadeaux à son anniversaire ou à Noël : la surprise est là puisqu’on ne sait pas ce qui se cache dedans. Le fonctionnement est très simple : il suffit de s’abonner sur le site internet de la box et le tour est joué !

La première box est née aux États-Unis, en 2010. C’est la Birchbox, la célèbre box beauté qui permet de recevoir des échantillons de produits de beauté. Le concept arrive en France en 2011, avec la GlossyBox, My Little Box et la JolieBox. Aujourd’hui, il en existe plus de 300 rien qu’en France et il y en a pour tous les goûts : gastronomie, voyages, vêtements, beauté, vin, thé, randonnée… Ce sont celles de nourriture qui sont les plus nombreuses actuellement en France.

Ainsi, le concept a séduit des milliers de Français et de nouvelles box apparaissent tous les mois. Si certaines ont beaucoup d’abonnés, d’autres sont moins connues et peinent à avoir du succès. En effet, il ne suffit pas de mettre des produits pêle-mêle dans un coffret. Donc, il faut réfléchir aux attentes des abonnés et raconter une véritable histoire.

Sélection de nos box préférées

box

Nous commençons avec une box assez connue, qui ravira toutes les femmes ! Nous parlons de My Little Box, l’une des pionnières comme nous l’avons dit. Tous les mois, vous recevez des cosmétiques, des accessoires mode et lifestyle, des objets de décoration et plein d’autres petites surprises ! Elle est idéale pour les femmes qui sont touche-à-tout et aiment faire des découvertes dans tous les domaines.

Par ailleurs, les hommes aussi ont le droit de prendre soin d’eux ! La Dandy Box propose tous les deux mois aux hommes des produits beauté et lifestyle et de nombreuses petites surprises pour encore plus de plaisir. Alors messieurs, n’attendez plus pour craquer ! C’est également une très bonne idée de cadeaux pour ceux qui sont en panne d’inspiration.

Autre box connue en France, mais dont la notoriété est méritée : Le Petit Ballon. Vous y trouvez deux bouteilles de vin sélectionnées par un grand sommelier, deux fiches de dégustation et un magazine rempli de recettes et d’astuces liées au vin. Pour plus d’informations, nous vous invitons à lire cet article où nous présentons l’enseigne. Elle est parfaite pour tous ceux qui s’intéressent à l’oenologie.

Après le vin, il convient de se pencher sur la nourriture ! Nous avons choisi la box Nature Curieuse, qui ne contient que des produits bio, sans gluten et sans lactose. Ces produits sont originaux et vous permettront d’innover votre façon de cuisiner. Des recettes sont également présentes dans cette box, de quoi vous régaler et épater vos futurs invités !

Enfin, la dernière box de notre sélection est pour les enfants. Et oui, la tendance touche tout le monde. L’enseigne Ma Première Box propose de nombreuses box de naissance, avec des produits classiques mais aussi originaux. Elle est le cadeau parfait pour gâter le nouveau-né et ses parents !

Evidemment, vous pouvez utiliser vos chèques cadeaux Wedoogift pour vous abonner aux box de notre sélection alors n’attendez plus !

Idées cadeaux pour une naissance

Aujourd’hui sur le blog, nous allons parler cadeaux pour une naissance. Vous souhaitez absolument gâter les parents et le nouveau-né ? Pas facile de trouver quelque chose à offrir qui plaise, surtout quand les parents n’ont pas fait de liste de cadeaux de naissance ! Wedoogift s’est intéressé de près à la question : nous vous avons concocté une petite sélection pour vous aider à trouver un cadeau qui fera plaisir.

naissance bébé

Notre sélection de cadeaux

Vous êtes plutôt classique et vous cherchez un cadeau utile ? Les vêtements pour bébé sont le cadeau idéal. En effet, on n’a jamais trop de vêtements pour un nourrisson ! Sergent Major est l’enseigne qu’il vous faut : elle propose un large choix de vêtements pour bébés. Vous trouverez forcément la petite tenue qui fera craquer tout le monde.

Vous n’arrivez pas à faire de choix et plusieurs cadeaux vous tentent ? Faîtes le choix d’une box de naissance ! Le concept de la box est tendance et même les bébés y ont maintenant le droit. L’enseigne Ma Première Box propose de nombreuses box de naissance, avec des produits classiques mais aussi originaux.

Vous souhaitez investir dans un beau cadeau qui durera longtemps ? Optez pour une poussette, un berceau ou encore un siège auto. L’enseigne Allobébé propose de nombreuses références de ces produits, mais beaucoup d’autres choses encore. N’hésitez pas à lire notre article consacré à Allobébé pour en savoir plus.

Vous êtes assez proche de la nature, attentif au bio et à la composition des produits ? Vous trouverez très certainement votre bonheur chez Natures & Découvertes. Cette enseigne propose de nombreux cadeaux de naissance, souvent originaux et en adéquation avec le respect de l’environnement et de l’humain.

Vous voulez opter pour un joli jouet qui participera à l’éveil du nouveau-né ? Oxybul est l’enseigne qui vous correspond. En effet, vous y trouverez de très nombreux jouets et livres qui éveillent les sens des bébés car c’est important de développer les sensations des enfants dès leur plus jeune âge.

Enfin, voici quelques petites idées en vrac, que vous retrouverez dans de nombreuses enseignes partenaires de Wedoogift : un livre de naissance, une veilleuse, un doudou personnalisé avec le prénom du bébé, une boite à empreintes, un cadre avec des photos de la famille.
Avec toutes ces idées, Wedoogift espère que vous trouverez votre bonheur !

Super héros Wedoogift

Le fonctionnement de la DUP

élus DUP

Sur le blog aujourd’hui, nous allons parler de la délégation unique du personnel, généralement connue sous l’acronyme DUP. En effet, elle a connu des modifications en 2015 avec la loi Rebsamen et s’apprête à en connaître de nouvelles dans les prochaines années avec les ordonnances Macron. Zoom sur la DUP et son fonctionnement.

La DUP, kesako ?

La délégation unique du personnel concerne les entreprises qui possèdent entre 50 et 300 salariés. Elle permet de regrouper en une seule instance les délégués du personnel (DP), le Comité d’Entreprise (CE) et le Comité d’hygiène, de sécurité et des conditions de travail (CHSCT).
Par ailleurs, l’employeur est le seul à décider de la mise en place d’une DUP, bien qu’il doive consulter les avis des DP, du CE et du CHSCT. Une DUP peut être mise en place lors de la constitution ou du renouvellement de l’une des institutions citées précédemment.
C’est depuis la loi Rebsamen de 2015 que la DUP concerne les entreprises jusqu’à 300 salariés (contre 200 avant) et qu’elle intègre le CHSCT.

Les membres de la DUP

Les membres de la délégation unique du personnel sont élus de la même façon que les DP. Les élections sont organisées tous les 4 ans, sauf lorsqu’un accord préalable prévoit des mandants qui durent entre 2 et 4 ans. Les règles des scrutins à deux tours s’appliquent à l’élection de la DUP. La représentation est proportionnelle à la plus forte moyenne.
Le nombre d’élus change en fonction de l’effectif de l’entreprise. Parmi ces élus, un secrétaire et un secrétaire adjoint sont désignés.

élus DUP

Source : www.service-public.fr

Ainsi, chaque membre d’une DUP dispose d’un crédit d’heures par mois pour exercer son rôle. Ces heures varient, elles aussi, en fonction de la taille de l’entreprise :
– entreprise de 50 à 74 salariés : 18 heures
– entreprise de 75 à 99 salariés : 19 heures
– entreprise de 100 à 299 salariés : 21 heures

L’employeur convoque la DUP au moins une fois tous les deux mois et elle doit se réunir six fois par an. En ce sens, dans au moins 4 de ces réunions, des sujets relevant du CHSCT doivent être évoqués.

Quel avenir pour la DUP ?

D’ici le 31 décembre 2019, les attributions de la DUP seront transférées au Comité Social et Economique (CSE), mis en place par les ordonnances Macron de septembre 2017. Par conséquent, le changement vers le CSE se fera lors des prochaines élections dans chaque entreprise. Pour des informations plus précises sur le CSE, vous pouvez consulter ce lien. Mais nous consacrerons prochainement un article entier au CSE, alors restez connectés !

Vous en savez maintenant plus sur la DUP et son fonctionnement ! Vous l’avez bien compris, elle va encore évoluer dans les mois qui suivent pour, finalement, céder sa place au CSE.

Découverte du Palais des Thés

Les saveurs Palais des Thés

Sur le blog aujourd’hui, nous allons parler de thé, une boisson très appréciée en France : en effet, 2 Français sur 3 en consomment. Mais le thé n’est pas qu’un simple breuvage, c’est ce que souhaite nous faire découvrir l’enseigne Le Palais des Thés.

A la découverte des meilleurs thés du monde

C’est à Paris en 1986 que des amis décident de créer Le Palais des Thés. Leur mot d’ordre ? Initier les Français au meilleur du thé. Ainsi, ils parcourent le monde pour découvrir des variétés exceptionnelles et les partager en Occident. Toujours dans cette perspective d’excellence, Le Palais des Thés rencontre très souvent les planteurs et entretient avec ces derniers une relation basée sur la confiance et le respect (de l’environnement, de l’éthique…) afin d’obtenir les meilleurs thés possibles.
Les thés de l’enseigne viennent de Chine, d’Inde, de Corée du Sud ou encore d’Ouganda ! Le Palais des Thés vous assure un tour du monde des thés pour vous faire découvrir des saveurs toujours plus audacieuses et délicieuses.

Découverte du thé

Les produits et services proposés

Que vous adoriez le thé vert ou le Rooibos ou que vous souhaitiez avoir de précieux conseils pour le choisir, Le Palais des Thés est l’enseigne qu’il vous faut ! Vous y trouverez également des accessoires comme des tasses et théières, mais aussi des coffrets, idéals pour faire un superbe cadeau à un proche. Enfin, le site internet est une mine d’or pour en découvrir plus sur cette boisson : idées recettes, connaissances sur les pays producteurs, cérémonies et rituels autour du thé… Encore plus surprenant, François-Xavier Delmas, le fondateur de l’enseigne, a même créé l’École du Thé pour s’initier aux secrets de cette boisson !

Vous l’aurez compris, avec le Palais des Thés, cette boisson millénaire n’aura plus aucun secret pour vous ! Faîtes-vous donc plaisir en utilisant vos chèques cadeaux Wedoogift dans cette enseigne !

Super héros Wedoogift

Cadeaux pour la Saint-Valentin

Idées cadeaux pour la Saint-Valentin

Dans deux jours, c’est la Saint-Valentin ! Vous n’avez pas trouvé le cadeau parfait pour gâter votre chéri(e) ? Wedoogift a fait une petite sélection cadeaux pour aider les retardataires !

Pour les passionnés de cuisine et gastronomie :

cadeau de nourriture

Le Petit Ballon, c’est une box à recevoir tous les mois pour ceux qui s’intéressent à l’œnologie ! Vous y trouvez deux bouteilles de vin sélectionnées par un grand sommelier, deux fiches de dégustation et un magazine rempli de recettes et d’astuces liées au vin. Pour plus d’informations, nous vous invitons à lire cet article où nous présentons l’enseigne.

Comtesse du Barry est une enseigne qui perpétue les classiques de la gastronomie française depuis plus d’un siècle : foie gras, terrines, saumon… La qualité des produits vous permettra de préparer un repas digne d’un grand chef pour votre amoureux(se) ! Un cadeau 100% plaisir pour vos papilles.

Mariage Frères est un incontournable pour tous les amateurs de thé. Depuis 1854, Mariage Frères propose les plus grands classiques ou des nouveautés plus osées. Avec des thés qui proviennent de plus de 35 pays différents, vous trouverez forcément le bonheur de votre chéri(e) fan de thé.

Pour ceux qui aiment le sport :

cadeau de sport

Stadiumbox est LE cadeau qu’il vous faut si votre moitié adore aller au stade soutenir son équipe favorite ! Vous offrez un coffret de 2 places pour une équipe spécifique et celui qui les reçoit choisit le match de son choix de cette même équipe. Moment riche en émotions garanti !

Vous souhaitez passer du temps en amoureux tout en prenant soin de votre ligne ? L’abonnement Gympass est ce qu’il vous faut ! Avec plus de 1600 salles partenaires en France et 310 activités proposées, vous trouverez de quoi vous occuper à deux.

Cependant, c’est bien de faire du sport, mais il faut être bien équipé ! Footlocker est l’enseigne idéale pour offrir des chaussures de sport à la personne que vous aimez. Plein de marques et de modèles sont disponibles, vous trouverez forcément chaussure à votre pied 😉

Pour les amateurs de décoration :

cadeau déco

Maisons du monde n’est plus une enseigne à présenter ! Tableaux, lampes, tapis, vaisselle, linge de maison… Vous trouverez de tout (ou presque) chez Maisons du monde pour gâter votre bien-aimé(e) !

Votre chéri(e) vous a fait part de son envie de changer son intérieur ? Foncez chez Castorama pour trouver le nouveau meuble de ses rêves parmi le large choix de produits que l’enseigne propose.

Pour trouver un cadeau original, n’hésitez pas à aller chez La Chaise Longue. Vous y trouverez des éléments de décoration mais bien d’autres choses encore, auxquelles vous n’avez certainement jamais pensé !

3 petites idées en vrac :

cadeau wedoogift

Rien de mieux qu’un petit séjour en amoureux pour se ressourcer et passer un moment inoubliable. Pour cela, direction un établissement Relais & Châteaux ! De nombreuses destinations sont possibles ainsi que des logements insolites.

Nature & Découvertes est le magasin parfait pour offrir un cadeau inspiré de la nature. Des produits sont dédiés à l’alimentation, d’autres au bien-être et d’autres encore à l’art de vivre. Le cadeau idéal s’y trouve !

Enfin, un cadeau un peu plus orienté vers les femmes, même si les hommes aussi peuvent apprécier les fleurs ! Au Nom de la Rose fait de ravissants bouquets, qui raviront assurément votre amoureux(se).

Société de consommation ? Oui, mais écologique !

Consommation d'énergie

Depuis les années 1990, nous assistons à une accélération de la consommation en France. Les achats sont désormais des achats de court terme, d’innombrables services se développent en parallèle aux innovations internet et la durée de vie de nos appareils se réduit pour pousser au renouvellement systématique. Nous ne sommes pas contre une démocratisation d’internet et des gadgets devenus indispensables dans notre société. Nous vous invitons d’ailleurs à consulter ce site pour vous informer sur les offres et les tarifs. Cependant, une récente prise de conscience collective pousse une partie de nos entreprises à trouver des solutions aux problèmes, notamment écologiques, engendrés par cette « société de consommation ».

En effet, ce processus épuisant nos ressources naturelles, qui sont limitées, doit progressivement être contrôlé et être modifié pour adopter un schéma viable sur la durée. Il en va de la préservation de notre planète et l’assurance d’un futur pour les prochaines générations. Le Grenelle de l’environnent qui a eu lieu en 2004 en France a permis de définir un cadre et une stratégie dans cette optique. Focus sur les grandes lignes de ces mesures.

Bâtiment, transport et énergie

Pour répondre à notre consommation accrue d’énergie, la transition vers la norme basse consommation a été mise en place pour toutes les constructions neuves et la rénovation thermique est également partiellement prise en charge par l’état. Par ailleurs, les énergies renouvelables devront représenter 20 % de notre consommation d’énergie globale d’ici 2020, et la mise en place de la taxe carbone pousse désormais les particuliers à surveiller leurs utilisations des appareils.

Depuis l’ouverture du marché de l’énergie en 2007 certaines entreprises mettent en place des offres qui permettent d’assurer une stabilité des prix sur 2 ou 3 ans, vous pouvez par exemple voir sur cet article les informations électricité de Lille.

Santé, faune et flore

Pour continuer sur les mesures mises en place suite au Grenelle de l’environnement, il s’agira également de santé, avec une interdiction de vendre tout produit contenant des substances dangereuses ou des nanomatériaux dans les produits pour grand public et de mettre en place un objectif de qualité de l’air.

En matière d’agriculture, le biologique prend le pas lentement mais sûrement. En 2020, l’objectif fixé est de passer à 10% de la surface agricole utilisée pour cette méthode. Des lois sont également en construction pour permettre une coexistence entre les organismes génétiquement modifiés (OGM) et les autres types de culture.

Pour finir, la fameuse « trame verte » qui est une sorte de plan pour la survie des espèces, doit permettre à toute faune et flore de pouvoir circuler et vivre sur l’intégralité du territoire sans danger, malgré les derniers projets d’aménagement.

Il est évidemment indéniable que cet ensemble de mesures reste largement insuffisant pour assurer un cycle viable sur le long terme car ces efforts doivent être collectifs avec le reste des pays du monde et également car notre impact environnemental est loin d’être contrebalancé par ce que nous faisons pour nous rattraper. Rendez-vous dans quelques années pour le bilan.

Profitez des soldes sur Ünkut.fr !

En ce début d’année 2018 et avec le début des soldes d’hiver le mercredi 10 janvier, Wedoogift a choisi de mettre à l’honneur l’une de nos enseignes partenaires. Il s’agit de Ünkut, la marque de vêtements créée par le célèbre rappeur français Booba. Elie Yaffa, de son vrai nom, créa cette marque en 2004, à Paris.

Booba et soldes Ünkut

Booba le célèbre rappeur français, créateur de la marque Ünkut

Des collections aux inspirations diverses

Les différentes collections peuvent plaire à tout le monde et sont majoritairement inspirées du style américain. Elles attirent en particulier les jeunes générations grâce à leur savant mélange entre design urbain et couture française. Ünkut propose une large gamme de produits. En effet, elle dispose de collections permanentes. On y trouve des tee-shirts, des polos, des sweats mais aussi des accessoires tels que les bobs, les bonnets ou encore les gants. Bref, il y en a pour tous les goûts et toutes les saisons ! De plus, la marque propose également des collections ponctuelles. En ce moment, vous serez heureux de vous protéger du froid avec les vêtements de la collection #Jeresteauchaud !

Messieurs, cette marque saura vous ravir par ses nombreux choix de vêtements et accessoires. Vous pourrez notamment vous offrir la célèbre casquette que Booba arbore fièrement dans ses clips ! Mesdames, vous n’êtes pas en reste. Ünkut a lancé depuis peu sa collection pour femmes, avec pour égérie la youtubeuse et influenceuse fitness Caroline CLN.

Caroline CLN égérie de la collection féminine

Caroline CLN, l’égérie de la collection de vêtements pour femmes

Où se procurer les vêtements ou accessoires Ünkut ?

Pour refaire votre garde-robe, vous n’avez même pas besoin de vous déplacer ! Vous pouvez passer vos commandes directement de chez vous. Faites-vous plaisir en utilisant vos chèques cadeaux Wedoogift sur le site internet de cette enseigne, surtout avec les soldes qui ont commencé ! La marque propose des offres qui sauront ravir tous les budgets.

Plus aucune excuse : avec Wedoogift, foncez sur le site de cette enseigne et offrez-vous des cadeaux, ainsi qu’à vos proches !

1000 € de bons cadeaux à gagner avec Wedoogift !

Ça y est, le mois de décembre est arrivé. Les premiers flocons de neige sont même tombés sur la capitale. C’est officiel, nous sommes en pleine période de Noël. Pour fêter cela, Wedoogift vous fait gagner 5 bons cadeaux d’une valeur de 200€ chacun !

Comment participer à ce jeu concours ?

Pour tenter votre chance, c’est très simple :

Et le tour est joué ! Le tirage au sort aura lieu le vendredi 8 décembre. Wedoogift vous souhaite bonne chance à toutes et à tous !

Wedoogift vous souhaite un Joyeux Noël !

Que pouvez-vous vous offrir avec vos bons cadeaux Wedoogift ?

Si vous êtes l’un des heureux gagnants de notre jeu concours, vous allez pouvoir faire votre shopping sur l’un de nos 150 sites web partenaires ! Et oui, les chèques cadeaux Wedoogift sont utilisables directement sur internet, vous pouvez faire vos achats de Noël en restant au chaud chez vous.
Et si vous préférez aller en magasin, pas de problème, vous pouvez éditer des bons d’achat à utiliser via votre smartphone ou à imprimer.

Le meilleur dans tout cela ? Les bons cadeaux Wedoogift sont sécables à l’euro près ! Vous choisissez le montant que voulez, dans l’enseigne que vous voulez.

Quelques enseignes où utiliser vos bons cadeaux :

Sublimez votre intérieur grâce à Carré d’artistes

Aujourd’hui, nous souhaitons vous présenter une de nos enseignes partenaires : Carré d’artistes. Les galeries Carré d’artistes ont pour objectif de rendre l’art accessible à tous, afin que chacun d’entre nous puisse en profiter.

Un concept novateur

Plusieurs formats d’œuvres d’art sont disponibles chez Carré d’Artistes et à chacun d’entre eux correspond un prix. Ainsi, quel que soit votre budget, vous trouverez toujours l’œuvre d’art qui saura sublimer votre intérieur.

Mais ce n’est pas tout, cette enseigne supporte également les 600 artistes qu’elle expose, en leur permettant d’acquérir une visibilité dans toute la France et même dans le monde entier ! La première galerie est née en 2001 à Aix en Provence, et aujourd’hui,  Carré d’artistes dispose de 35 galeries à travers le monde pour transmettre la passion de l’art.

Un large choix vous sera proposé, que ce soit en termes de formats ou de styles. Vous pourrez en effet choisir l’œuvre d’art qui vous correspond en fonction du style, de la technique ou même de l’artiste que vous aimez. Quoi qu’il en soit, les collections sont renouvelées fréquemment et de nouveaux artistes sont exposés tous les mois.

Black Friday Carré d’artistes

C’est le Black Friday chez Carré d’artistes

Le Black Friday symbolise l’arrivée de la fin d’année et les achats qui vont avec cette période. Et ça tombe bien, c’est aujourd’hui !

Carré d’artiste en profite pour vous faire des offres exceptionnelles ! En effet du 24 au 26 novembre inclus, pour tout achat d’une œuvre d’art dans l’une des galeries, l’enseigne vous offre le cadre qui va avec ! Mais ce n’est pas tout, la livraison est elle aussi offerte. Et si vous changez d’avis, le retour est gratuit. Alors n’hésitez plus et profitez du Black Friday pour faire vos premiers achats de Noël, ou pour vous faire plaisir !

De plus, vos chèques cadeaux Wedoogift sont utilisables chez Carré d’artistes, alors plus d’hésitation : c’est le moment idéal pour aller faire un tour dans la galerie la plus proche.

 

Pourquoi distribuer des chèques cadeaux ?

La distribution de chèques cadeaux est fréquente à l’approche des fêtes. Pour quelles raisons les chèques cadeaux ont-ils autant de succès auprès des entreprises ? Quels avantages y a-t-il à distribuer des chèques cadeaux ?

Récompenser ses salariés

La création d’un comité d’entreprise est obligatoire pour les entreprises dont le nombre d’employés est supérieur ou égal à 50. Cette instance a pour but de représenter les salariés et de maximiser leurs conditions et leur bien-être au travail. Ainsi, nombreux sont les comités d’entreprise qui distribuent des chèques cadeaux à l’occasion de divers événements (Noël, mariages, naissances, etc.) afin de récompenser les salariés. C’est une bonne manière pour eux de tisser du lien avec les salariés et de les récompenser pour leur travail. Il faut également savoir que les entreprises de moins de 50 salariés et qui ne disposent pas de comité d’entreprise peuvent également distribuer des chèques cadeaux à leurs salariés.

Stimuler la force de vente

Il n’y a pas que les comités d’entreprise qui octroient des chèques cadeaux. En effet, il n’est pas rare de voir les directions commerciales ou marketing (par exemple) en faire de même. Les chèques cadeaux servent dans ce cas de récompenses attribuées aux meilleurs commerciaux, designers, etc. On appelle ça de « l’incentive ». Elle a pour but de motiver les participants en leur fixant différents objectifs à atteindre, avec des récompenses à la clé.

Les chèques cadeaux peuvent aussi être utilisés par des assurances pour récompenser les bons conducteurs par exemple. Ou encore, par des instituts de sondage dans le but de récompenser les participants aux panels de sondage.

Le petit plus : la défiscalisation

Les chèques cadeaux ne sont pas les seuls à être utilisés comme des récompenses. S’ils sont autant utilisés par les entreprises et comités d’entreprise, c’est notamment car l’URSSAF (Union de Recouvrement pour la Sécurité Sociale et les Allocations Familiales) les exonère des cotisations et des contributions de charges sociales sous certaines conditions. Pour en savoir plus sur ces conditions, c’est par ici.

Ainsi, les chèques cadeaux représentent un très bon moyen de créer de bonnes conditions de travail pour les salariés, ainsi qu’une source de motivation et de fidélisation pour tous les collaborateurs d’une entreprise.

Si vous souhaitez bénéficier de tous les avantages que peuvent offrir les chèques cadeaux, n’hésitez pas à en commander ici !

Les chèques cadeaux Wedoogift sont utilisables directement sur internet par leurs bénéficiaires, ainsi qu’en magasin. Notre réseau d’enseignes partenaires se composent de plus de 150 sites internet et plus de 500 enseignes physiques. De plus, nous vous rendons tous les chèques cadeaux que vous distribuez, mais qui ne sont pas utilisés par leurs bénéficiaires !